AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Potion de spectateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaël Erhlich

Gaël Erhlich


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 74
Localisation : Île-de-France

Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:25

Coucou, je me suis dit que pour un Faction ou un autre jeu avec des bases à prendre, ça pourrait être cool une potion de spectateur 3/4 secondes, qui permettrait de traverser des épaisseurs de mur sans tout exploser comme un bourrin.

Du coup, y'aurait :
- un moyen original de l'obtenir,
- la possibilité de construire des pièges à fantômes qui retransformeraient ceux-ci alors qu'ils sont encore dans le mur,
- la possibilité d'augmenter à l'infini la durée de la potion d'une seconde en ajoutant un ingrédient, avec un temps plafonné,
- une explosion si deux fantômes sont trop proches, puis la mort de ceux-ci,
- la possibilité de définir des blocs infranchissables par le fantôme (un mélange avec les pièges à fantômes ?),
- l'accès à une cité fantôme si on va à un endroit spécifique en fantôme (ça exécute une commande configurable ou ça téléporte à une autre position),
- la cité fantôme contiendrait des choses bien, mais je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hardulf

Hardulf


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : France

Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Re: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:27

Bonsoir,

Une personne ou deux en fonction du nombre aurait accès à cette potion, un alchimiste pourrait craft cette potion mais n'aurais pas la possibilité de l'utiliser et le joueur (avec un nom spécifique).


(Je pense à quelques choses, ce mode serait sympa ajouter à plugin de l'arbre des grottes, seul un joueur aurait la possibilité de traverser la porte qui protège l'arbre et d'ouvrir la porte par un moyen bien sympathique inventé)


Le monde fantôme pourrait aussi être quelques choses de super


(Par exemple toujours en rapport avec le plugin du haut des joueurs pourraient être recrutés par le chef de la faction, des morts invoquées comme des démons voilà pourquoi il serait les seuls à pouvoir utiliser cette potion, le problème étant que le physique n'est pas la même en haut (Enfer/Paradis/...) que sur Terre donc fantôme éternellement en haut et impossible en bas d'où l'intérêt d'augmenter la durée, si la faction n'a plus besoin de ses factions il devient vagabond jusqu'à qu'il rejoigne une autre faction, ne pouvant plus rejoindre le monde des morts...)


C'est plus du rapprochement de plugin que d'idée mais, tes idées sont superbes et sont cohérents ensemble.


(D'ailleurs, pour la craft pourquoi ne pas avoir les ingrédients dans le NPC et la possibilité de craft un alambic spécial dans la table de craft du bois de la faction)
Revenir en haut Aller en bas
https://boite-a-idees-mc.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Gaël Erhlich

Gaël Erhlich


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 74
Localisation : Île-de-France

Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Re: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:33

Yay on pourrait aussi avoir un serveur qui serait d'une part Faction, mais aussi à moitié Freebuild.
C'est-à-dire qu'il y aurait les factions avec des joueurs d'un côté qui auraient le PNJ, l'arbre, les batailles, la destruction, et cetera, et qui pourraient invoquer les fantômes.
De l'autre, il y aurait le monde fantôme où les gens pourraient construire des trucs tranquillement et être appelés par les factions dans l'autre monde. Du coup, ce serait des gens qui aiment les conflits dans les Factions, mais pas forcément construire des bases et chercher des ressources.


Ou alors le monde fantôme servirait aux nouveaux d'un serveur qui pourraient aller de plus en plus dans le monde des vivants, jusqu'à pouvoir y rester de façon permanente.


Pour les idées cohérentes, c'est pas forcément étonnant, puisque j'utilise le même imaginaire pour tout, pas le choix. ^^
Et puis je tente de faire des briques de LEGO qui peuvent être prises individuellement comme elles peuvent être prises ensemble, histoire de multiplier les combinaisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hardulf

Hardulf


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : France

Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Re: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:55

Très bonne idée, pourquoi ne pas combiné les deux ?

Un système de quête pour le débutant en mode Freebuild, comme cela inutile de chercher de la nourriture dès le début ou de mourir par un autre joueur sans raison alors, que tu commences à jouer.

Et puis franchement tu connais beaucoup de serveur qui te font commencer en quête Freebuild pour un serveur faction ? 


Originalité c'est ça qu'il fait qu'un serveur fonctionne (Enfin, un des facteurs...)

Un système guidé qui le mène de fantôme à vagabond, tout en étant engagé par les factions (Thème principal des quêtes). Les joueurs auront tout ce qui est possible en Freebuild, mais guider un minimum encadré.

Et puis, pourquoi ne pas mettre en place un royaume fantomatique selon, certains critères que je n'ai pas en tête pour le moment ? 

Car si les joueurs sont en créa c'est pour build pas pour éviter les dégâts de chute.

Au fur et à mesure de la quête la personne aura plusieurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://boite-a-idees-mc.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Gaël Erhlich

Gaël Erhlich


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 74
Localisation : Île-de-France

Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Re: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:35

Ouais c'est plein de pistes qui peuvent mener à des trucs pas mal. Après, quand je disais Freebuild, je pensais plus à celui que je connais en mode survie, mais c'est vrai que ça pourrait aussi exister avec du créatif.  YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Hardulf

Hardulf


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : France

Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Re: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:42

Oui j'avais bien compris;

Mon idée était de faire commencer le joueur en FreeBuild créa puis petit à petit en survie, mais je n'ai pas la moindre idée de comment le faire et si le joueur serait frustré ou pas de commencer en créa et finir survie et les quêtes à mettre en place à adapter en fonction du mode de jeux.

Mais si cela est trop facile ce n'est pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://boite-a-idees-mc.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Contenu sponsorisé





Potion de spectateur Empty
MessageSujet: Re: Potion de spectateur   Potion de spectateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion de spectateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boîte à idées :: Idées de plugins :: Idées complètes-
Sauter vers: