AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raccourcis pour donner des infos pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël Erhlich

Gaël Erhlich


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 74
Localisation : Île-de-France

Raccourcis pour donner des infos pratiques Empty
MessageSujet: Raccourcis pour donner des infos pratiques   Raccourcis pour donner des infos pratiques Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:12

Je pense que tout joueur qui a déjà traîné sur un Faction ou sur un Survie a au moins une fois eu à donner des informations qui peuvent se montrer compliquées à cerner à l'oral ou un peu longues à écrire, comme les coordonnées qui peuvent être mal comprises, mal tapées, oubliées rapidement à l'oral, ou encore les enchantements d'une épée qui sont longs à taper parfois et moins clairs quand énumérés à l'oral.

L'idée serait donc d'avoir un plugin qui transformerait un code, à chaque fois qu'il apparaît sur le tchat, en l'information qui lui est relative.
Parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours vu comment j'explique mal, une idée de ce que je verrais :
Raccourcis pour donner des infos pratiques 1450537697-2015-12-19-16-02-17
Dans cet exemple, on utilise le code XYZ pour afficher ses coordonnées en message privé.

Mais donc, je pensais à ces possibilités :
- XYZ : Affiche ses coordonnées ;
- @MAIN : Affiche le nom et les informations de l'objet dans sa main, sous la forme d'infobulle, de la même manière que dans le message de mort, quand l'arme utilisée est indiquée ;
- @VIE : Affiche ses points de vie.
- @CHEVAL : Affiche les caractéristiques du cheval (points de vie, hauteur de saut, vitesse, armure)
- D'autres... (si vous voulez)


Tiré de mon topic Idées de plugins sur Minecraft.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourcis pour donner des infos pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boîte à idées :: Idées de plugins :: Idées complètes-
Sauter vers: