| (c) Configurable
Coucou, je ne laisse pas mourir le forum, me revoici.
Le principe de Saignement :
- lorsqu'on se blesse, on saigne avec une probabilité en fonction du dégât reçu (coefficient (c)) et de l'origine de la blessure (c).
- les saignements sont cumulables (c)
- le saignement peut être présente sur les 6 parties du corps (tête, torse, bras gauche et droit, jambes gauche et droite) avec une probabilité (c) pour chaque partie.
- un joueur saignant perd un certain nombre de points de vie (c) toutes les 20 secondes (c) et émet des particules rouges.
- le saignement peut être stoppé avec 1 feuille (c).
- si on n'en a pas, on peut (c) choisir d'arrêter la circulation du sang dans un membre (donc ni le torse, ni la tête).
- l'arrêt de circulation est irréversible (c).
- on est retapé si on respawn (c).
Chaque cas a différents effets :
- tête saignante : Nausée I (c)
- torse saignant : Plus d'armure (c)
- bras droit saignant : Faiblesse I (c)
- bras gauche saignant : Plus d'objet dans la main gauche (c)
- 1 jambe saignante : Lenteur I (c)
- 2 jambes saignantes : Lenteur II (c)
- bras droit sans sang : Plus d'objet dans la main droite (c)
- bras gauche sans sang : Plus d'objet dans la main gauche (c)
- 1 jambe sans sang : Lenteur II (c)
- 2 jambes sans sang : Lenteur IV (c)
Avec ce système, on se retrouve à devoir faire des choix pour survivre dans certaines conditions, et on revalorise la culture de cane à sucre.