AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardulf

Hardulf


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : France

Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"  Empty
MessageSujet: Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"    Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"  Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:27

Bonjour / Bonsoir

J'ai un mini-jeux à vous proposer moi je l'ai nommé "Snipo-Labyrinthe" mais ni faite pas attention au nom il n'est pas définitif ! Tire la langue

Le jeu est un labyrinthe pas très grand fabriqué en laine ! Vous serez muni d'un arc infinity (et solidité) et d'une flèche ainsi qu'une dizaine voir plus de blocs de laine !

LE BUT ?

Vous serez 2/3 équipes de 2/3/4/5 avec chacun un arc, une flèche et une dizaine de blocs de laine, vous devez tuer avec votre arc le plus d'ennemis possibles !



POURQUOI EN LAINE ?


Vous pourrez détruire les blocs que vous souhaitez pour toucher un ennemi du mur à côté, ou simplement pour rechercher son stock de laine qui vous servira pour faire des ruses ou tout simplement vous protégez des flèches avec un mur ou juste 2 blocs pour parer !

L’ÉQUIPE...? Cool


J'ai pensé à une armure en cuir coloré pour chaque camp ! Cela pourrait rajouter un peu plus de PVP avec une petit protection qu'apporte le cuir, elle sera composée de 2/3/4 ou 5 joueurs selon les participants disponibles avec 2/3 équipes


BONUS : YEAH

J'ai personnellement essayé le concept avec des amis ! Je le trouve sympa ! À la fin des blocs partout ça ne ressemblait plus du tout à un labyrinthe, un tas de ruines lainique (Je peux pas inventer des mots!!! Vraiment? Bon d'accord...) Tire la langue


Le concept reste cependant à améliorer mais il y à déjà une bonne base! Je vais pas vous mâcher le boulot, d'autant plus que je préférais mâcher des (du) chêne! Lol !  Innocent Rougit


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !


-Cordialement Hardulf
Revenir en haut Aller en bas
https://boite-a-idees-mc.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile
Gaël Erhlich

Gaël Erhlich


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 74
Localisation : Île-de-France

Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"  Empty
MessageSujet: Re: Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"    Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"  Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:51

Honnêtement, j'ai du mal à visualiser le terrain, t'aurais pas un screen qui traîne par ci par là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Jeux "Snipo-Labyrinthe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boîte à idées :: Idées de plugins :: Mini-jeux-
Sauter vers: